Notre porte-parole, Marco Calliari

Marco Calliari, un ancien métalleux (Anonymus), est un chanteur d’une grande générosité. Sa musique déborde d’une flopée de bijoux où les recettes moelleuses de la chanson italienne fricotent avec les envolées chromatiques de la tarantelle traditionnelle. Marco Calliari n’est pas qu’un prête-nom, mais s’investit vraiment depuis le début à la cause du Parrainage Civique. Il est depuis très longtemps impliqué dans le milieu communautaire et du handicap.

Grâce à sa notoriété, il souhaite faire connaître le Parrainage Civique à travers le Québec.   

Marco Calliari – Nouveau porte parole

Au mois d’août 2016, le Regroupement québécois du Parrainage Civique (RQPC) était fier d’annoncer en tant que porte-parole, le chanteur, Marco Calliari.

Che La Vita

En août 2017 le Regroupement Québécois du Parrainage Civique (RQPC) lançait un clip musical sur la chanson « Che La Vita » de son porte-parole, Marco Calliari.

Ce clip met en vedette des personnes vivant avec une limitation provenant de sept organismes de Parrainage Civique au Québec.

Ho Un Amico

En août 2018, le Regroupement Québécois du Parrainage Civique (RQPC) lançait un tout nouveau clip « Ho un Amico » de son porte-parole Marco Calliari.

Ce clip met toujours en vedette des personnes vivant avec une limitation, cette fois-çi provenant de Parrainage Civique de Drummondville ainsi qu’une bonne dizaine de membres du Parrainage civique St-Hyacinthe.

Le Making Of

Le Making Of du clip du Regroupement Québécois du Parrainage Civique (RQPC) « Ho un Amico » de son porte-parole Marco Calliari. Ce clip fût tourné à divers endroits à Montréal ainsi qu’à Drummondville.